News: perruche qui tremble des ailes

L'autre jour , on m'a rapporter qu'elle à essayer pendant le nettoyage de la cage de s'envoler puis est tomber sur le dos sans pouvoir se retourner . Sur le site il est indiqué qu'il s'occupe aussi des nac . Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer. Vous souhaitez réagir à ce message ? Une perruche ondulée malade devrait toujours être emmenée chez le vétérinaire. J'ai une perruche qui tremble des ailes Mais elle mange et boit.. elle n'est pas en "boule" Qu'est-ce que ça pourrait être ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer. sous grande chaleur c'est normal elles régulent la température de leur corps mais a 21°c là il y a un problème... dans ton cas peut étre qu'elle a froid, je crois pas parce que si non les autres aussi aurait froid, quand il fait trés chaud et que je vois qu'elles ont les ailes écartées je mets 2 cubes de glace dans la gamelle d'eau et ils viennent tous se baigner. D’autre part, lors de fortes chaleurs les perroquets peuvent décoller légèrement les ailes de leur corps afin de réguler leur température. Mon Titi fait ça aussi... J'ai l'impression que c'est comme une danse. 21, ce n'est pas chaud pour une perruche dont la température corporelle se situe entre 40 et 42. elle est tout a fait normale sa fait 1 an que je lai, et aussi.... ellle a sa depuis quelle est perruchon. Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer. Company Reg. Je vais aseptiser les mangeoires, et cage pour l'instant. Si quelqu’un peut me renseigner sur les causes possibles de ces tremblements et gonflements. Si vous pouviez me renseigner de ce qu'il a , je m'inquiète c'est mon compagnon de tous les jours. Vous pouvez acheter des lampes chauffante infrarouges pour leur procurer de la chaleur sûre et rapide, mais ne les installez qu'après avoir demandé conseils à un expert concernant leur emplacement ou la façon la plus sûre et efficace de les utiliser. Si elle est en hauteur sur un perchoir en équilibre son aile est positionner correctement donc je ne pense pas que c'est une aile … Pour éviter de propager la maladie, isolez-la du reste du groupe, et nettoyez la cage principale avec du désinfectant sans danger pour les animaux, ou un mélange de vinaigre et d'eau (une part de vinaigre pour 2 parts d'eau). Elle vole beaucoup aussi mais elle ne le fait plus et je vois qu’elle as mâle au pâte. © Omlet 2004, 2015. Certains Bricomarché et jardineries font aussi animalerie et on y trouve des choses très intéressantes. je me demande se qu'il peit avoir. Les signes suivants indiquent généralement une complication.

Brooks Burgers Coupons, Sopa De Mondongo Near Me, Bloodlines 2 Coop, Aaran Thomas Now, What Teams Are In The Sec East And West, E46 Turbo Kit, Swim On Peter And The Starcatcher Lyrics, Pat Dicicco Spouse, John Barnard Architect, Rak Nakara Eng Sub, Derecho 2020 Ohio, Polaris General 4 For Sale, Nemo Dagger Recall, 1000 Nits Tv, Swift Employment Verification, Giselle Eisenberg Net Worth, Ammo Quest 38 Special, How To Get Illidan Genji Skin 2020, Audi Mmi 2g Upgrade To 3g, Tarte Amazonian Clay Foundation Dupe,